Port Arthur
27,00 €
Prenez le camp des Japonais avec leur position centrale et leur petite mais puissante flotte ou celui des Russes qui devront empêcher les débarquements ennemis dans l’attente de l’arrivée de la flotte de la Baltique. En 6 tours, réussirez-vous à contrôler plus de zones que votre adversaire et gagner la guerre ?
En stock
-
+14
ANS
-
30
MN
-
2
JOUEURS
Description d'une partie
Se déroulant sur terre et sur mer au début du 20ème siècle, la guerre russo-japonaise verra tout d’abord les Japonais envahir la Corée et gagner la bataille de Moukden. Cependant, c’est sur mer que les Japonais vont porter l’estocade lors de la bataille de Tsushima en mai 1905 au cours de laquelle la flotte russe de la Baltique est envoyée par le fond.
Port Arthur est un jeu de stratégie pour 2 joueurs
Séquence du tour
- Sortie de flotte (arrivée, sortie de la flotte japonaise, sortie de la flotte russe).
- Phase opérationnelle (Opérations Navales : Mouvements et Batailles Navales).
- Phase de score (contrôle d’une Zone Maritime, débarquement de troupes, etc.).
- Phase de retour au port.
- Progression du marqueur de tour.
Conditions de victoire
Description
Se déroulant sur terre et sur mer au début du 20ème siècle, la guerre russo-japonaise verra tout d’abord les Japonais envahir la Corée et gagner la bataille de Moukden. Cependant, c’est sur mer que les Japonais vont porter l’estocade lors de la bataille de Tsushima en mai 1905 au cours de laquelle la flotte russe de la Baltique est envoyée par le fond.
Port Arthur est un jeu de stratégie pour 2 joueurs
Séquence du tour
- Sortie de flotte (arrivée, sortie de la flotte japonaise, sortie de la flotte russe).
- Phase opérationnelle (Opérations Navales : Mouvements et Batailles Navales).
- Phase de score (contrôle d’une Zone Maritime, débarquement de troupes, etc.).
- Phase de retour au port.
- Progression du marqueur de tour.
Conditions de victoire
Informations complémentaires
Age Requis | +14 |
---|---|
Durée d'une partie | 30 |
Nombre de joueur | 2 |