Dors Dragon d’Or

25,00 

Dans sa caverne, le Dragon D’Or s’est endormi sur son trésor. Les petits aventuriers doivent s’entraider pour récupérer de nombreux objets dans son trésor : l’un d’eux devra guetter le Dragon, alors que les autres doivent retrouver tout leur équipement.

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  • +6

    ANS

  • 30

    MN

  • 2 à 5

    JOUEURS

Description d'une partie

Ne réveillez pas le dragon endormi !

Vous êtes un groupe d’aventuriers en quête d’objets disséminés dans le trésor du Dragon D’Or. À chaque manche, mémorisez les objets de votre frise. Puis fouillez ensemble dans le trésor du dragon, pour retrouver tous les objets de toutes les frises, pendant le temps d’un sablier seulement (une minute trente).
Un des joueurs aura un rôle très particulier, le guetteur : il n’a pas le droit de fouiller et surveille le dragon (le sablier). Les autres joueurs devront donc l’aider à trouver ses objets. Une fois le sablier terminé, vérifiez toutes vos frises.
Chaque erreur ou oubli réveille un peu plus le dragon ! Le jeu évolue au fil des 3 manches de la partie par l’ajout de nouveaux objets dans les frises, ainsi qu’une carte « Rêve » qui ajoutera une petite règle supplémentaire.
Pillez durant 3 manches sans le réveiller et c’est la victoire ! Mais attention, si vous faites trop d’erreurs, le dragon se réveillera et il aura très faim…

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Description

Ne réveillez pas le dragon endormi !

Vous êtes un groupe d’aventuriers en quête d’objets disséminés dans le trésor du Dragon D’Or. À chaque manche, mémorisez les objets de votre frise. Puis fouillez ensemble dans le trésor du dragon, pour retrouver tous les objets de toutes les frises, pendant le temps d’un sablier seulement (une minute trente).
Un des joueurs aura un rôle très particulier, le guetteur : il n’a pas le droit de fouiller et surveille le dragon (le sablier). Les autres joueurs devront donc l’aider à trouver ses objets. Une fois le sablier terminé, vérifiez toutes vos frises.
Chaque erreur ou oubli réveille un peu plus le dragon ! Le jeu évolue au fil des 3 manches de la partie par l’ajout de nouveaux objets dans les frises, ainsi qu’une carte « Rêve » qui ajoutera une petite règle supplémentaire.
Pillez durant 3 manches sans le réveiller et c’est la victoire ! Mais attention, si vous faites trop d’erreurs, le dragon se réveillera et il aura très faim…

Informations complémentaires

Age Requis

+6

Durée d'une partie

30

Nombre de joueur

2 à 5