Blanc Manger Coco Junior 2

27,00 

Dans Blanc-manger Coco Junior 2, les joueurs créent des combinaisons hilarantes en comblant des phrases à trou. Ce jeu est la version adaptée aux enfants du jeu le plus vendu en France.

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UGS : 3770010367253 Catégorie : Étiquette :
  • 8

    ANS

  • 30

    MN

  • 3 à 12

    JOUEURS

Description d'une partie

Dans Blanc-manger Coco Junior 2, les joueurs créent des combinaisons hilarantes en comblant des phrases à trou. Ce jeu est la version adaptée aux enfants du jeu le plus vendu en France.


Suite au succès rencontré par la version Junior de Blanc-manger Coco sortie en 2020 (« La Maîtresse en maillot de bain »), ce nouveau jeu s’adresse au même public (enfants et famille) avec 600 nouvelles cartes. Les thèmes traités dans ce jeu sont tous adaptés à un jeune public (dès 8 ans) et font rire

 

Chaque joueur autour de la table reçoit 9 cartes blanches. Le joueur le plus âgé devient le maître du jeu et tire une carte bleue (une phrase à trou) et la lit à haute voix. Les autres joueurs posent la carte blanche de leur choix face retournée sur la table. Le maître du jeu relit la phrase en comblant le trou avec les cartes blanches une à une puis choisit celle qui l’a fait le plus rire. Le gagnant marque un point et devient maître du jeu à sont tour. Le premier joueur à 4 points a gagné

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Description

Dans Blanc-manger Coco Junior 2, les joueurs créent des combinaisons hilarantes en comblant des phrases à trou. Ce jeu est la version adaptée aux enfants du jeu le plus vendu en France.


Suite au succès rencontré par la version Junior de Blanc-manger Coco sortie en 2020 (« La Maîtresse en maillot de bain »), ce nouveau jeu s’adresse au même public (enfants et famille) avec 600 nouvelles cartes. Les thèmes traités dans ce jeu sont tous adaptés à un jeune public (dès 8 ans) et font rire

 

Chaque joueur autour de la table reçoit 9 cartes blanches. Le joueur le plus âgé devient le maître du jeu et tire une carte bleue (une phrase à trou) et la lit à haute voix. Les autres joueurs posent la carte blanche de leur choix face retournée sur la table. Le maître du jeu relit la phrase en comblant le trou avec les cartes blanches une à une puis choisit celle qui l’a fait le plus rire. Le gagnant marque un point et devient maître du jeu à sont tour. Le premier joueur à 4 points a gagné

Informations complémentaires

Langue(s)

Français

Informations Techniques

500 cartes: 100 cartes questions et 400 cartes réponses
1 règle du jeu

Editeur

Hiboutatillus

Auteur

Louis et Thibault

Age Requis

8

Durée d'une partie

30

Nombre de joueur

3 à 12